Batterie hybride Lexus GS450H
  • Batterie hybride Lexus GS450HBatterie hybride Lexus GS450H
  • Batterie hybride Lexus GS450HBatterie hybride Lexus GS450H
  • Batterie hybride Lexus GS450HBatterie hybride Lexus GS450H
  • Batterie hybride Lexus GS450HBatterie hybride Lexus GS450H

Batterie hybride Lexus GS450H

La batterie hybride Lexus GS450H vendue par la société EVK est une batterie nickel-hydrogène avec une tension de 9,6 V et une capacité de 6,5 Ah. Chaque produit est soumis à des tests rigoureux de notre société avant de quitter l'usine pour garantir l'expérience produit du client. La société est équipée de la ligne de production de batteries nickel-hydrogène entièrement automatique la plus avancée au monde, qui peut produire 50 millions de batteries Ah chaque année. Notre société mère est un partenaire de Toyota en Chine, fournissant des batteries neuves pour Toyota !

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

La production EVK de la batterie hybride Lexus GS450H produite par notre société est principalement utilisée dans le domaine des véhicules hybrides. Il s'agit d'un module de batterie Ni-MH carré avec une tension nominale de 9,6 V, une capacité de 6 Ah/6,5 Ah, une puissance > 1450 W/kg, une densité d'énergie > 41 Wh/kg, un taux de décharge à courant constant maximum (courte durée) 270 A, maximum taux de décharge continu (continu) 210A et taux de charge à courant constant maximum 120A. et une coque ABS ignifuge ! Les modules forment un assemblage de batterie, qui est de 288V. L'ensemble convient aux modèles de la série hybride Toyota (batterie Ni-MH). Ce produit est compatible à 99 % avec la batterie d'origine Toyota Ni-MH. EVK fournit des vidéos ou des manuels d'installation pour rendre votre installation sans souci ! Le cas d'installation de 500 000 propriétaires de voitures, le choix de nombreux propriétaires de voitures, je crois que nous sommes votre choix judicieux !


Paramètre de batterie hybride Lexus GS450H (spécification)

Numéro d'Ann

tension

Nombre total de volts

Quantité de modules

6Ah

19.2V

288V

15 ï¼cylindreï¼

6.5Ah

9.6V

288V

30 ï¼cuboïdeï¼


La production EVK de la batterie hybride Lexus GS450H Caractéristique et application

Batterie hybride EVK/batterie Ni-MH Applicable principalement à la batterie hybride Lexus GS450H

La production EVK de la batterie hybride Lexus GS450H Détails

La production EVK de la batterie hybride Lexus GS450H. Il s'agit d'un module de batterie carré Ni-MH d'une tension nominale de 9,6 V, d'une capacité de 6,5 Ah et d'une coque ABS ignifuge ou d'un module cylindrique nickel-hydrogène, d'une capacité de 6 Ah et d'une coque métallique antidéflagrante. .






Balises actives: Batterie hybride Lexus GS450H, Prix bas, Durable, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Lexus GS450H Hybrid Battery
  • Lexus GS450H Hybrid BatteryLexus GS450H Hybrid Battery
  • Lexus GS450H Hybrid BatteryLexus GS450H Hybrid Battery
  • Lexus GS450H Hybrid BatteryLexus GS450H Hybrid Battery
  • Lexus GS450H Hybrid BatteryLexus GS450H Hybrid Battery

Lexus GS450H Hybrid Battery

Lexus GS450H hybrid battery sold by EVK company is a nickel-hydrogen battery with a voltage of 9.6V and a capacity of 6.5Ah Every product goes through our company's strict testing before it leaves the factory to ensure the customer's product experience. The company is equipped with the world's most advanced fully automatic nickel-hydrogen battery production line, which can produce 50 million Ah batteries every year. Our parent company is a partner of Toyota in China, providing brand-new batteries for Toyota!

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

The EVK Production of Lexus GS450H hybrid battery produced by our company is mainly used in the field of hybrid vehicles. It is a square Ni-MH battery module with a nominal voltage of 9.6V, a capacity of 6Ah/6.5Ah, Power>1450W/kg, energy density>41Wh/kg, maximum constant current discharge rate (short time) 270A, maximum continuous discharge rate (continuous) 210A, and maximum constant current charging rate 120A.and an ABS flame-retardant shell! The modules form a battery assembly, which is 288V. The assembly is suitable for Toyota hybrid (Ni-MH battery) series models. This product is 99% consistent with the original Toyota Ni-MH battery. EVKprovide installation videos or manuals to make your installation worry-free! The installation case of 500,000 car owners, the choice of many car owners, I believe we are your wise choice!


Lexus GS450H hybrid battery Parameter (Specification)

Ann number

voltage

Total volt number

Module quantity

6Ah

19.2V

288V

15 (cylinder)

6.5Ah

9.6V

288V

30 (cuboid)


The EVK Production of Lexus GS450H hybrid battery Feature And Application

EVK hybrid battery/Ni-MH battery Mainly applicable to Lexus GS450H hybrid battery

The EVK Production of Lexus GS450H hybrid battery Details

The EVK Production of Lexus GS450H hybrid battery. It is a square Ni-MH battery module with a nominal voltage of 9.6V, a capacity of 6.5Ah, and an ABS flame-retardant shell,Or cylindrical nickel-hydrogen module, with a capacity of 6Ah and a metal explosion-proof shell.






Hot Tags: Lexus GS450H Hybrid Battery, Low price,Durable, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.