Batterie hybride Toyota Mirai
  • Batterie hybride Toyota MiraiBatterie hybride Toyota Mirai
  • Batterie hybride Toyota MiraiBatterie hybride Toyota Mirai
  • Batterie hybride Toyota MiraiBatterie hybride Toyota Mirai
  • Batterie hybride Toyota MiraiBatterie hybride Toyota Mirai

Batterie hybride Toyota Mirai

La société EVK s'est concentrée sur le domaine des batteries à énergie nouvelle. La société peut produire la batterie hybride Toyota Mirai et les batteries hybrides d'autres modèles Toyota. et a construit une ligne de production automatique de batteries de puissance nickel-hydrogène avec une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, qui a été mise en production avec succès fin 2012. Elle est principalement utilisée dans la batterie HEV/NI-MH, le robot industriel AGV , alimentation de la station de base de communication, alimentation de stockage d'énergie et autres domaines. Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de Toyota Mirai Hybrid, et peuvent être installés à volonté ! Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

La production EVK de la batterie hybride Toyota Mirai produite par notre société est principalement utilisée dans le domaine des véhicules hybrides. Il s'agit d'un module de batterie carré Ni-MH avec une tension nominale de 7,2 V, une capacité de 5,5 Ah/6 A/6,5 Ah et une coque en ABS ignifuge ! Les modules forment un assemblage de batterie de 201,6 V. L'assemblage convient aux modèles de la série hybride Toyota (batterie Ni-MH). Ce produit est compatible à 99 % avec la batterie d'origine Toyota Ni-MH. EVK fournit des vidéos ou des manuels d'installation pour rendre votre installation sans souci ! Le cas d'installation de 500 000 propriétaires de voitures, le choix de nombreux propriétaires de voitures, je crois que nous sommes votre choix judicieux !


Paramètre de batterie hybride Toyota Mirai (spécification)

Numéro d'Ann

tension

Nombre total de volts

Quantité de modules

5.5Ah

7.2V

201.6V

28 ï¼cuboïdeï¼

6Ah

7.2V

201.6V

14ï¼cylindreï¼

6.5Ah

7.2V

201.6V

28 ï¼cuboïdeï¼


La production EVK de la fonctionnalité et de l'application de la batterie hybride Toyota Mirai

Batterie hybride EVK/batterie Ni-MH Applicable principalement à toutes les Toyota Prius Hybrid

La production EVK des détails de la batterie hybride Toyota Mirai

La production EVK de la batterie hybride Toyota Mirai. Il s'agit d'un module de batterie Ni-MH carré d'une tension nominale de 7,2 V, d'une capacité de 5,5 Ah/6,5 Ah, et d'une coque ABS ignifuge ou d'un module nickel-hydrogène cylindrique, d'une capacité de 6 Ah et d'une explosion métallique -coque étanche.






Balises actives: Batterie hybride Toyota Mirai, Prix bas, Durable, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Toyota Mirai Hybrid Battery
  • Toyota Mirai Hybrid BatteryToyota Mirai Hybrid Battery
  • Toyota Mirai Hybrid BatteryToyota Mirai Hybrid Battery
  • Toyota Mirai Hybrid BatteryToyota Mirai Hybrid Battery
  • Toyota Mirai Hybrid BatteryToyota Mirai Hybrid Battery

Toyota Mirai Hybrid Battery

EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, The company can produce Toyota Mirai Hybrid Battery and hybrid batteries of other Toyota models. and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, which was successfully put into production at the end of 2012. It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, AGV industrial robot, communication base station power supply, energy storage power supply and other fields. Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Toyota Mirai Hybrid , and can be installed at will! Look forward to becoming your long-term partner in China!

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

The EVK Production of Toyota Mirai Hybrid Battery produced by our company is mainly used in the field of hybrid vehicles. It is a square Ni-MH battery module with a nominal voltage of 7.2V, a capacity of 5.5Ah/6A/6.5Ah, and an ABS flame-retardant shell! The modules form a battery assembly, which is 201.6V.The assembly is suitable for Toyota hybrid (Ni-MH battery) series models. This product is 99% consistent with the original Toyota Ni-MH battery. EVK provide installation videos or manuals to make your installation worry-free! The installation case of 500,000 car owners, the choice of many car owners, I believe we are your wise choice!


Toyota Mirai Hybrid Battery Parameter (Specification)

Ann number

voltage

Total volt number

Module quantity

5.5Ah

7.2V

201.6V

28 (cuboid)

6Ah

7.2V

201.6V

14(cylinder)

6.5Ah

7.2V

201.6V

28 (cuboid)


The EVK Production of Toyota Mirai Hybrid Battery Feature And Application

EVK hybrid battery/Ni-MH battery Mainly applicable to all Toyota Prius Hybrid

The EVK Production of Toyota Mirai Hybrid Battery Details

The EVK Production of Toyota Mirai Hybrid Battery . It is a square Ni-MH battery module with a nominal voltage of 7.2V, a capacity of 5.5Ah/6.5Ah, and an ABS flame-retardant shell,Or cylindrical nickel-hydrogen module, with a capacity of 6Ah and a metal explosion-proof shell.






Hot Tags: Toyota Mirai Hybrid Battery, Low price,Durable, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.