Batterie d'alimentation

La société EVKR s'est concentrée sur la R & D et la production de batteries électriques, qui conviennent principalement aux bus touristiques, aux lave-autos, aux voitures de patrouille, aux voiturettes de golf, aux tricycles électriques, etc. Chaque année, un grand nombre de ces équipements sont exportés de Chine, qui stimule également l'exportation de batteries électriques, le volume d'exportation atteignant 800 000 chaque année. Maintenant, nous avons l'équipement de production avancé au monde, qui peut répondre aux besoins des grosses commandes et fournir des services OEM.


La batterie de puissance produite par la société EVKR est une sorte de batterie de stockage au plomb sans entretien, et sa tension est de 6 volts, 8 volts et 12 volts. Les capacités sont de 100Ah, 150Ah et 200Ah, etc. Ces batteries sont utilisées en série en même temps, de sorte que leurs tensions peuvent atteindre 24 volts, 48 ​​volts, 60 volts et 72 volts.


Parce que l'équipement de production et la technologie d'EVKR sont actuellement les plus avancés au monde, la société met pleinement en œuvre la gestion allégée et la fabrication intelligente, et dispose d'une solide plate-forme d'innovation indépendante, de sorte que la qualité de la batterie d'alimentation produite est très élevée. Les matières premières utilisées dans la production sont toutes du plomb neuf, le plomb enduit sur la plaque polaire est nouvellement importé et la grille adopte la dernière technologie d'estampage intégrée pour garantir que la grille ne sera pas cassée même dans des conditions de courant élevé. . La tête de batterie est composée à 99% de cuivre pur, qui ne fondra pas en raison d'un courant fort, assurant ainsi la sortie d'un courant fort, et une décharge profonde ne causera pas de dommages importants à la batterie. Adoptez la coque ABS ignifuge ! Nous espérons être votre meilleur partenaire au monde !




View as  
 
  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine de la batterie pour Prowl Car, notre principal client est le fabricant de voitures de patrouille. Les voitures de patrouille sont utilisées dans diverses scènes, telles que les patrouilles de sécurité habituelles, les réunions importantes, les parcs, etc. L'apparition des voitures de patrouille a grandement facilité le travail du personnel de sécurité !

  • L'apparence du tricycle électrique est pratique pour la vie des gens. Les gens peuvent l'utiliser pour effectuer une livraison express, ramasser et déposer des enfants, tirer des objets et même le conduire en camping. C'est très pratique! Sa batterie de tricycle pour tricycle électrique peut également parcourir 20 à 50 km ! Les batteries produites par notre société sont fabriquées dans le strict respect des normes internationales, avec une période de garantie d'un an et une durée de vie d'environ trois ans !

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine de la batterie pour voiturette de golf. À l'heure actuelle, nous avons 2 000 clients en Chine et notre batterie pour voiturette de golf a été reconnue par nos clients. Nous avons également exporté beaucoup de batteries vers l'Amérique, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions. La bonne qualité peut être appréciée par les clients!

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine de la batterie pour la voiture touristique, le bus touristique existe dans un grand nombre d'endroits partout dans le monde, tels que les parcs, les sites touristiques, les agences gouvernementales, les parcs d'attractions, etc. La Chine exporte chaque année de nombreux bus touristiques, ce qui entraîne également l'exportation de batteries de bus touristiques. La Chine exporte chaque année plus de 10 millions de batteries de bus touristiques. Maintenant, nous avons l'équipement de production avancé du monde, qui peut répondre aux besoins des grosses commandes, et peut également fournir des OEM.

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine de la batterie pour véhicule de lavage de sol. L'invention de la laveuse de sol facilite le travail du personnel de nettoyage et améliore l'efficacité du nettoyage. De plus en plus d'endroits utilisent des véhicules de lavage de sol, y compris l'environnement public, la station de métro, la gare ferroviaire à grande vitesse et d'autres endroits dans les parcs !

  • En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie pour voiture électrique. Les voitures électriques sont entrées dans la vie des gens, car elles n'ont pas besoin d'être ravitaillées en carburant, et elles n'ont qu'à être rechargées, ce qui est très pratique à utiliser ! La société EVK s'est engagée dans la recherche, le développement et la production de nouvelles batteries énergétiques. Les batteries de voitures électriques produites par la société conviennent à tous les types de voitures électriques. Nous pouvons produire des batteries au plomb et au lithium ! Veuillez consulter notre personnel pour plus de détails!

La Chine Batterie d'alimentation est un type de produits de l'usine EVK. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits durables. Nous pouvons les vendre à bas prix et les personnaliser. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Power Battery

EVKR Company has been focusing on the R&D and production of power batteries, which are mainly suitable for sightseeing bus, car washer, patrol car, golf cart, electric tricycle, etc. Every year, a large number of these equipments are exported from China, which also drives the export of power batteries, with the export volume reaching 800,000 each year. Now we have the world's advanced production equipment, which can meet the needs of large orders and provide OEM services.


The power battery produced by EVKR Company is a kind of lead-acid storage maintenance-free battery, and its voltage is 6 volts, 8 volts and 12 volts. The capacities are 100Ah, 150Ah and 200Ah, etc. These batteries are used in series at the same time, so that their voltages can reach 24 volts, 48 volts, 60 volts and 72 volts.


Because EVKR's production equipment and technology are the most advanced in the world at present, the company fully implements lean management and intelligent manufacturing, and has a strong independent innovation platform, so the quality of the produced power battery is very high. The raw materials used in the production are all brand-new lead, the lead coated on the polar plate is newly imported, and the grid adopts the latest integrated stamping technology to ensure that the grid will not be broken even under the condition of high current. The battery head is made of 99% pure copper, which will not melt due to heavy current, thus ensuring the output of heavy current, and deep discharge will not cause great harm to the battery. Adopt ABS flame retardant shell!,We hope to be your best partner in the world!




View as  
 
  • EVK company has been focusing on the field of Battery for Prowl Car, Our main customer is the manufacturer of patrol cars. Patrol cars are used in various scenes, such as usual security patrols, important meetings, parks and so on! The appearance of patrol cars has greatly facilitated the work of security personnel!

  • The appearance of electric tricycle is convenient for people's life. People can use it to deliver express delivery, pick up and drop off children, pull things, and even drive it when going camping. It is very convenient! His tricycle Battery for Electric Tricycle can also run 20~50km! The batteries produced by our company are produced in strict accordance with international standards, with a warranty period of one year and a service life of about three years!

  • EVK company has been focusing on the field of Battery for Golf Cart, At present, we have 2,000 customers in China, and our Battery for Golf Cart have been recognized by our customers. We have also exported a lot of batteries to America, Europe, Southeast Asia and other regions. Good quality can be appreciated by customers!

  • EVK company has been focusing on the field of Battery for Sightseeing Car, Sightseeing bus exists in a large number of places all over the world, such as parks, scenic spots, government agencies, amusement parks and so on. China exports a lot of sightseeing bus every year, which also drives the export of batteries from sightseeing bus. China exports more than 10 million batteries from sightseeing bus every year. Now we have the world's advanced production equipment, which can meet the needs of large orders, and can also provide OEM.

  • EVK company has been focusing on the field of Battery for Floor Washing Vehicle The invention of the floor washer facilitates the work of the cleaning staff and improves the cleaning efficiency. More and more places use floor washing vehicles, including public environment, subway station, high-speed railway station and other places in parks!

  • As the professional manufacturer, we would like to provide you Battery for Electric Car. Electric cars have come into people's lives, because they don't need to be refueled, and they only need to be recharged, which is very convenient to use! EVK company is committed to the research and development and production of new energy batteries. The electric car batteries produced by the company are suitable for all kinds of electric cars. We can produce lead-acid and lithium batteries! Please consult our staff for details!

China Power Battery is one kind of products from EVK factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide durable products. We can sell them at a low price and can be customized. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!