Nouvelle batterie d'énergie

La batterie nouvelle énergie développée par la société EVKR est une batterie adaptée aux véhicules hybrides, notamment les véhicules hybrides Toyota. Il peut être associé à 100 % à la batterie hybride Toyota et peut être installé sans dommage. Des vidéos d'installation sont fournies pour rendre l'installation sans souci. Performances à coût élevé et longue période de garantie. Nous sommes impatients de devenir votre fournisseur à long terme en Chine.

 

Les principaux paramètres de la nouvelle batterie d'énergie produite par la société EVKR sont également ceux de la batterie hybride Toyota. La tension nominale est de 1.2V, la tension de fonctionnement est de 1.0ï½1.5V, la capacité nominale est de 5500/6000/6500mAh, la capacité minimale est de 5300/5800/6200mAh, l'énergie nominale est de 45Wh, le poids est de 200±2g, et la densité de puissance est supérieure à 1450w. Énergie> 40 Wh/kg, taux de décharge à courant constant maximum (courte durée) 300A, taux de décharge continu maximum (continu) 210A, taux de charge à courant constant maximum 120A, plage de température de stockage-20 ~ 35â, utiliser la plage de température- 30 ~ 55â

 

La société EVKR met pleinement en œuvre la gestion allégée et la fabrication intelligente, possède la ligne de production de batteries Ni-MH la plus avancée au monde et dispose d'une solide plateforme d'innovation indépendante. Produire de nouvelles batteries d'énergie avec une qualité très fiable, la batterie de 1,2 volt produite peut être combinée en modules de 7,2 volts, 9,6 volts et 14,4 volts, et les modules de 7,2 volts, 9,6 volts et 14,4 volts peuvent être combinés en Systèmes de 144 volts, 201,6 volts, 216 volts, 244,8 volts et 288 volts. Module de batterie carré Ni-MH d'une capacité de 5,5/6,5 Ah, boîtier ABS ignifuge ou module de batterie cylindrique Ni-MH d'une capacité de 6 Ah, boîtier métallique antidéflagrant. Plus de 500 000 propriétaires de voitures choisissent, je crois que nous sommes votre choix judicieux.




View as  
 
  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine des nouvelles batteries électriques et a construit une ligne de production automatique de batteries nickel-hydrogène d'une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, qui a été mise en production avec succès fin 2012. Il est principalement utilisé dans la batterie HEV/NI-MH, le robot industriel AGV, l'alimentation de la station de base de communication, l'alimentation de stockage d'énergie et d'autres domaines. Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de la Toyota Prius Hybrid Battery, et peuvent être installés à volonté ! Des produits stables de haute qualité au juste prix. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

  • La batterie hybride Toyota Levin est un produit développé par la société d'énergie EVK elle-même. Les produits sont tous fabriqués par les équipements les plus avancés au monde et la qualité correspond à l'usine d'origine. La société EVK s'est concentrée sur le domaine des nouvelles batteries de puissance énergétique et a construit une ligne de production automatique de batteries de puissance nickel-hydrogène avec une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, elle est principalement utilisée dans la batterie HEV/NI-MH, AGV robot industriel, alimentation de station de base de communication, alimentation de stockage d'énergie et autres domaines. Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de Toyota Levin Hybride, et peuvent être installés à volonté ! Des produits stables de haute qualité au juste prix. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine des nouvelles batteries de puissance énergétique et a construit une ligne de production automatique de batteries de puissance nickel-hydrogène avec une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, elle est principalement utilisée dans la batterie HEV/NI-MH, en particulier Batterie hybride Toyota AUris. Particulièrement adapté aux modèles de la série hybride Toyota Auris, qui peuvent être installés sans dommage. Solution parfaite à votre problème, économisez de l'argent et des soucis. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine des batteries de puissance à énergie nouvelle et a construit une ligne de production automatique de batteries de puissance nickel-hydrogène d'une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, en particulier la batterie hybride Toyota Corolla, qui a été reconnue par le majorité des propriétaires de voitures. Cette batterie hybride Corollaï¼Batterie NI-MHï¼ convient également aux autres modèles hybrides Toyota., et peut être installée à volonté! Des produits stables de haute qualité au juste prix. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine des batteries à énergie nouvelle. La société peut produire la batterie hybride Toyota Mirai et les batteries hybrides d'autres modèles Toyota. et a construit une ligne de production automatique de batteries de puissance nickel-hydrogène avec une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, qui a été mise en production avec succès fin 2012. Elle est principalement utilisée dans la batterie HEV/NI-MH, le robot industriel AGV , alimentation de la station de base de communication, alimentation de stockage d'énergie et autres domaines. Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de Toyota Mirai Hybrid, et peuvent être installés à volonté ! Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

  • La société EVK s'est concentrée sur le domaine des nouvelles batteries électriques et a construit une ligne de production automatique de batteries nickel-hydrogène d'une production annuelle de 50 millions d'ampères-heures, qui a été mise en production avec succès fin 2012. Il est principalement utilisé dans la batterie HEV/NI-MH, le robot industriel AGV, l'alimentation de la station de base de communication, l'alimentation de stockage d'énergie et d'autres domaines. Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de Parmi eux, les produits HEV sont 100% compatibles avec les batteries de Lexus CT 200h Hybrid Battery, et peuvent être installés à volonté ! des produits de qualité au juste prix. Nous offrons une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres. Attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine !

La Chine Nouvelle batterie d'énergie est un type de produits de l'usine EVK. En tant que l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine, nous fournissons des produits durables. Nous pouvons les vendre à bas prix et les personnaliser. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !

New Energy Battery

The new energy battery developed by the EVKR company is a battery suitable for hybrid vehicles, especially Toyota hybrid vehicles. It can be 100% matched with Toyota Hybrid Battery, and can be installed without damage. Installation videos are provided to make the installation worry-free. High cost performance and long warranty period. We look forward to becoming your long-term supplier in China.

 

The main parameters of the new energy battery produced by EVKR company are also those of Toyota hybrid battery. The nominal voltage is 1.2V, the working voltage is  1.0~1.5V, the nominal capacity is 5500/6000/6500mAh, the minimum capacity is 5300/5800/6200mAh, the rated energy is 45Wh, the weight is 200±2g, and the power density is more than 1450w. Energy > 40 Wh/kg, maximum constant-current discharge rate (short time) 300A, maximum continuous discharge rate (continuous) 210A, maximum constant-current charging rate 120A, storage temperature range-20 ~ 35℃, use temperature range-30 ~ 55℃

 

The EVKRcompany fully implements lean management and intelligent manufacturing, owns the most advanced Ni-MH battery production line in the world, and has a strong independent innovation platform. Produce new energy batteries with very reliable quality, The produced 1.2-volt battery can be combined into 7.2-volt, 9.6-volt and 14.4-volt modules, and the 7.2-volt, 9.6-volt and 14.4-volt modules can be combined into 144-volt, 201.6-volt, 216-volt, 244.8-volt and 288-volt systems. Square Ni-MH battery module with capacity of 5.5/6.5Ah, ABS flame retardant case, or cylindrical Ni-MH battery module with capacity of 6Ah, metal explosion-proof case. More than 500,000 car owners choose, I believe we are your wise choice.




View as  
 
  • EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, which was successfully put into production at the end of 2012. It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, AGV industrial robot, communication base station power supply, energy storage power supply and other fields. Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Toyota Prius Hybrid Battery , and can be installed at will! Stable high-quality products at the right price. Look forward to becoming your long-term partner in China!

  • Toyota Levin Hybrid Battery is product developed by the EVK energy company itself. The products are all produced by the most advanced equipment in the world, and the quality matches the original factory. EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, AGV industrial robot, communication base station power supply, energy storage power supply and other fields. Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Toyota Levin Hybrid , and can be installed at will! Stable high-quality products at the right price. Look forward to becoming your long-term partner in China!

  • EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, Especially Toyota AUris hybrid battery. Especially suitable for Toyota Auris hybrid series models, which can be installed without damage. Perfect solution to your problem, save money and worry..Look forward to becoming your long-term partner in China!

  • EVK Company has been focusing on the field of new energy power batteries, and has built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere hours, especially the Toyota Corolla hybrid battery, which has been recognized by the majority of car owners. This Corolla hybrid battery(NI-MH Battery) is also suitable for other Toyota hybrid models., and can be installed at will! Stable high-quality products at the right price. Look forward to becoming your long-term partner in China!

  • EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, The company can produce Toyota Mirai Hybrid Battery and hybrid batteries of other Toyota models. and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, which was successfully put into production at the end of 2012. It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, AGV industrial robot, communication base station power supply, energy storage power supply and other fields. Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Toyota Mirai Hybrid , and can be installed at will! Look forward to becoming your long-term partner in China!

  • EVK company has been focusing on the field of new energy power batteries, and built an automatic production line of nickel-hydrogen power batteries with an annual output of 50 million ampere-hours, which was successfully put into production at the end of 2012. It is mainly used in HEV/NI-MH Battery, AGV industrial robot, communication base station power supply, energy storage power supply and other fields. Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Among them, HEV products are 100% consistent with the batteries of Lexus CT 200h Hybrid Battery, and can be installed at will! high-quality products at the right price. We offer a 3-year or 100,000-kilometer warranty, Look forward to becoming your long-term partner in China!

 12345...6 
China New Energy Battery is one kind of products from EVK factory. As one of leading manufacturers and suppliers in China, we provide durable products. We can sell them at a low price and can be customized. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept